1.5.16

Postcrossing, avril 2016

Cartes postales reçues :

de Annette, en Allemagne

de Colleen, aux États-Unis (Washington)

de Jo, en Australie

de Kath et Petr, en République Tchèque

de Aniko, en Allemagne
de Maryn, aux Pays-Bas

de Paula, en Finlande
de Yitka, en République Tchèque

de Aarne, en Finlande

 de Angelika, en Allemagne

de Jane, aux États-Unis (Wisconsin)
de Marjut, en Finlande
(malheureusement abimée pendant son voyage)

de Eike, en Allemagne

de Zera, en Ukraine

de Laurence, en Belgique
qui m'a fait un beau dessin au dos de la carte
(voici le lien de l'agenda illustré dont elle parle)

de Eeva-Leena, en Finlande

de Nel, aux Pays-Bas

de J-O, aux États-Unis (Colorado)

de Renée, aux États-Unis (Iowa)

de Ying Tzu, à Taïwan
(la seconde carte est une de ses propres créations)


de Marina, en Russie

de Gloredhel, en Russie

de Tatyana, en Russie

de Rachel, en Angleterre

de Tzu Yu Huang, à Taïwan


Et le prix tristelunaire de la carte la plus belle du mois revient exæquo aux cartes de Laurence et de  Ying Tzu.


SWAP :

• On a encore échangé des cartes avec Dóri, ma correspondante hongroise, qui cette fois m'a envoyé une superbe carte de la tour de Babel.
• Puis il y a eu Yoko, aimant beaucoup les cartes d'artistes français, qui m'a demandé de correspondre avec elle ; que rêver de mieux qu'une correspondante japonaise ? Je n'ai pas littéralement sauté au plafond quand j'ai lu son message, mes rotules ne l'auraient pas permis, mais j'étais toute en joie !
Je lui ai donc envoyé une première carte et, ô surprise ! elle m'en a envoyé trois en échange ! Et pas des cartes de mauvaise qualité, des pubs ou autres, de vraies et belles cartes, avec des choses écrites derrière chaque. Pour le challenge et le fun, je lui ai écrit en français et elle m'a écrit en japonais. Malheureusement mon dictionnaire est déjà dans les cartons alors je vais devoir chercher  la traduction des mots sur internet, et j'ai moins confiance, alors je repousse, je repousse. 
Je suis très heureuse d'avoir l'occasion d'échanger avec Yoko, je vais essayer de la gâter autant que possible, vu le mal qu'elle s'est donné en m'envoyant tout ça.

Statistiques d'avril 2016 :

Cartes envoyées – 24
Cartes reçues – 20
Cartes actuellement en voyage – 4
Cartes dites expirées – 0
A ce jour, les cartes postales que j'ai envoyées grâce à Postcrossing ont parcouru au total 302 316 km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire